Contacter le Fournisseur? fournisseur
yuheng Sun Mr. yuheng Sun
Que puis-je faire pour vous?
contacter le fournisseur

Yingkou Dongyuan Electrical Insulation Board Co.,Ltd

Tout
  • Tout
  • Title
Tout
  • Tout
  • Title
AccueilListe de Produits Pièces traitées isoléesPièces personnalisées en tissu de fibre de verre époxyPièces adaptées aux besoins du client par tissu époxyde de fibre de verre 3240
  • Pièces adaptées aux besoins du client par tissu époxyde de fibre de verre 3240

Pièces adaptées aux besoins du client par tissu époxyde de fibre de verre 3240

    Type de paiement: L/C,T/T,D/P,Paypal,Money Gram,Western Union
    Incoterm: FOB,CFR,CIF,EXW,FCA
    Quantité de commande minimum: 1000 Kilogram
    Délai de livraison: 15 jours

Informations de base

Application: Isolateurs

Évaluation thermique: E 120

Additional Info

transport: Ocean,Land

Lieu d'origine: Chine

Capacité d'approvisionnement: 500 tons / year

Hafen: Dalian Port

Description du produit

Pièces usinées en feuille de papier phénolique


3240 nom complet panneau de tissu de verre feuilleté époxy
Ce produit est un produit personnalisé, pas un produit spot. Si vous avez besoin d'une place, veuillez acheter cette connexion.
Épaisseur régulière: 0,1 mm - 50 mm, veuillez me contacter si vous avez besoin d'une autre épaisseur ou d'autres dimensions (en outre, vous pouvez définir l'épaisseur de 50 mm à 150 mm, vous devez fournir des dessins de conception)

Carte époxy 3240 signifiant:
3240 est le numéro standard national, correspondant au type EPGC201 dans IEC893-3-2.
Selon la classification des produits, la dénomination et la méthode de préparation du modèle de matériau d'isolation électrique JB-T 2197-1996:
3240 quatre chiffres arabes:
Les 3 premiers représentent les stratifiés, les produits enroulés, les produits plongés sous pression
La deuxième place 2 représente le stratifié de base inorganique
Le troisième 4 représente le niveau d'indice de température F (155 degrés)
Le quatrième chiffre 0 représente le code de la variété du produit

Le stratifié époxy 3240 a une surface lisse, pas de bulles d'air, pas de piqûres et de rides, mais permet d'autres défauts qui n'affectent pas l'utilisation, tels que: rayures, indentations, taches et petites taches. Les bords doivent être soigneusement coupés et les faces d'extrémité doivent être exemptes de délaminage et de fissures.

Norme exécutive: GB / T1303.1-1998.
Indice de température: classe B
Couleur: naturel (jaune), vert, etc.

Caractéristiques: Le système de résine époxy durcie possède d'excellentes propriétés mécaniques, une résistance élevée à température moyenne et une bonne stabilité électrique sous une humidité élevée.
Électrique: Le système de résine époxy durcie est un excellent matériau isolant avec des propriétés diélectriques élevées, une résistance aux fuites de surface et une résistance à l'arc.

Utilisations: Convient aux domaines mécaniques, électriques, électroniques, électriques et autres. Également utilisé pour le traitement de pièces isolantes, la transformation en divers types de pièces isolantes et les pièces structurales d'isolation d'équipement.

La réaction de la résine époxy et de l'agent de durcissement utilisé est effectuée par une réaction d'addition directe ou une réaction de polymérisation par ouverture de cycle d'un groupe époxy dans une molécule de résine, sans libération d'eau ou d'autres sous-produits volatils. Ils présentent un retrait très faible (moins de 2%) lors du durcissement par rapport aux résines polyester insaturées et résines phénoliques.

3240 Customized Parts


Profil de la société


L'isolation électrique Yingkou Dongyuan Wide Plate Co., Ltd. est située dans la zone pilote de libre-échange de Chine (Liaoning). L'usine couvre une superficie de 17 000 mètres carrés, avec plus de 100 employés et des immobilisations de 40 millions de yuans. Les principaux produits de la société sont: le bois lamellé électrique, les panneaux isolants (panneau époxy 3240, carton 3021, carton 3025 en coton, carton 9309 à faible perte diélectrique, etc.), les pièces isolantes en bois lamellé (bagues de compression, clips, tiges rondes, écrous à vis, tampons, palettes, cadres de support, attaches et autres produits finis de formes diverses) et autres matériaux isolants. Elle possède 32 ensembles d'équipements de production principaux, notamment une presse de 8 000 tonnes, une presse de 6 000 tonnes, une presse de 5 000 tonnes, une machine à encoller, etc. le plus grand panneau du pays (4000 mm × 2000 mm, 3000 mm × 1500 mm, 2700 mm × 2700 mm ...), comblant le vide domestique et établissant un record pour le grand format du panneau isolant. Ses produits ont passé la certification nationale du système de gestion de la qualité ISO et possèdent le seul détecteur tout métal à grande échelle en Chine. Les produits sont appliqués à divers systèmes et composants de distribution d'énergie tels que les transformateurs, les armoires électriques et les moteurs. L'entreprise adhère à la crédibilité de la première, la qualité d'abord, continue à travailler sur le développement de produits d'isolation, consolide la position de leader sur le marché et s'efforce de fournir aux utilisateurs le meilleur service.


Company Profile

Workshop




Groupes de Produits : Pièces traitées isolées > Pièces personnalisées en tissu de fibre de verre époxy

Envoyer à ce fournisseur
  • yuheng SunMr. yuheng Sun
  • Votre message doit comporter de 20 à 8000 caractères

Communicate with Supplier? Supplier
yuheng Sun Mr. yuheng Sun
What can I do for you?
Contact Supplier

Yingkou Dongyuan Electrical Insulation Board Co.,Ltd

All
  • All
  • Title
All
  • All
  • Title
HomeProductsInsulated Processed PartsEpoxy Fiberglass Cloth Customized Parts3240 Epoxy Fiberglass Cloth Customized Parts
  • 3240 Epoxy Fiberglass Cloth Customized Parts

3240 Epoxy Fiberglass Cloth Customized Parts

    Payment Type: L/C,T/T,D/P,Paypal,Money Gram,Western Union
    Incoterm: FOB,CFR,CIF,EXW,FCA
    Min. Order: 1000 Kilogram
    Delivery Time: 15 Days

Additional Info

Transportation: Ocean,Land

Place of Origin: China

Supply Ability: 500 tons / year

Port: Dalian Port

Product Description

Phenolic Paper Sheet Machined Parts


3240 full name epoxy laminated glass cloth board
This product is a customized product, not a spot product. If you need a spot, please purchase this connection.
Regular thickness: 0.1mm--50mm, please contact me if you need other thickness or other dimensions (in addition, you can set the thickness of 50MM-150MM, you need to provide design drawings)

3240 Epoxy Board meaning:
3240 is the national standard number, corresponding to the EPGC201 type in IEC893-3-2.
According to JB-T 2197-1996 electrical insulation material product classification, naming and model preparation method:
3240 four Arabic numerals:
The first 3 represents laminates, coiled products, vacuum pressure dipped products
The second place 2 represents the inorganic base laminate
The third 4 represents the temperature index level F (155 degrees)
The fourth digit 0 represents the product variety code

The 3240 epoxy laminate has a smooth surface, no air bubbles, no pits and wrinkles, but allows for other defects that do not affect the use, such as: scratches, indentations, stains and small spots. The edges should be cut neatly and the end faces must be free of delamination and cracks.

Executive standard: GB/T1303.1-1998.
Temperature rating: Class B
Color: natural (yellow), green, etc.

Characteristics: The cured epoxy resin system has excellent mechanical properties, high strength at medium temperature, and good electrical stability under high humidity.
Electrical: The cured epoxy resin system is an excellent insulating material with high dielectric properties, surface leakage resistance and arc resistance.

Uses: Suitable for mechanical, electrical, electronic, electrical and other fields. Also used for the processing of insulating parts, processing into various types of insulating parts and equipment insulation structural parts.

The reaction of the epoxy resin and the curing agent used is carried out by a direct addition reaction or a ring-opening polymerization reaction of an epoxy group in a resin molecule, without the release of water or other volatile by-products. They exhibit very low shrinkage (less than 2%) during curing compared to unsaturated polyester resins and phenolic resins.

3240 Customized Parts


Company Profile


Yingkou Dongyuan Electrical Insulation Wide Plate Co., Ltd. is located in China (Liaoning) Free Trade Pilot Zone. The factory covers an area of 17,000 square meters, with more than 100 employees and fixed assets of 40 million yuan. The company's main products are: Electrical Laminated Wood, insulation boards (3240 epoxy board, 3021 cardboard, 3025 Cotton Cloth Board, 9309 low dielectric loss cardboard Etc.), Laminated Wood insulation parts (compression rings, clips, round rods, screw nuts, pads, pallets, support frames, fasteners and other finished products in various shapes) and other insulating materials. It owns 32 sets of main production equipment including 8000 ton press, 6000 ton press, 5000 ton press, gluing machine, etc. After many years of hard work, the company has completed the original accumulation and the equipment renovation, and has newly developed the nation's largest board ( 4000mm × 2000mm, 3000mm × 1500mm, 2700mm × 2700mm ...), filling the domestic gap and setting a record for the large format of the Insulation Board. Its products have passed the national ISO quality management system certification and have the only large-scale all-metal detector in China. The products are applied to various power distribution systems and components such as transformers, switch cabinets, and motors. The company adheres to the credibility of the first, quality first, continues to work on the development of insulation materials products, consolidate the leading position in the market, and strive to provide users with the best service.


Company Profile

Workshop




Looking for ideal 3240 Customized Parts Manufacturer & supplier ? We have a wide selection at great prices to help you get creative. All the Epoxy Fiberglass Cloth are quality guaranteed. We are China Origin Factory of Epoxy Fiberglass Cloth Customized. If you have any question, please feel free to contact us.

Product Categories : Insulated Processed Parts > Epoxy Fiberglass Cloth Customized Parts

Email to this supplier
  • yuheng SunMr. yuheng Sun
  • Your message must be between 20-8000 characters

Home

Phone

About Us

Inquiry