Contacter le Fournisseur? fournisseur
yuheng Sun Mr. yuheng Sun
Que puis-je faire pour vous?
contacter le fournisseur

Yingkou Dongyuan Electrical Insulation Board Co.,Ltd

Tout
  • Tout
  • Title
Tout
  • Tout
  • Title
AccueilListe de Produits Pièces traitées isoléesPièces personnalisées en tissu de fibre de verre époxyPanneau de fibre de verre époxy de taille personnalisée
  • Panneau de fibre de verre époxy de taille personnalisée

Panneau de fibre de verre époxy de taille personnalisée

    Type de paiement: L/C,T/T,D/P,Paypal,Money Gram,Western Union
    Incoterm: FOB,CFR,CIF,EXW,FCA
    Quantité de commande minimum: 1000 Kilogram
    Délai de livraison: 15 jours

Informations de base

Application: Isolateurs

Évaluation thermique: E 120

Additional Info

transport: Ocean,Land

Lieu d'origine: Chine

Capacité d'approvisionnement: 500 tons / year

Hafen: Dalian Port

Description du produit

Feuille d'isolation en tissu de verre époxy


La pièce en fibre de verre époxy est une fibre de verre tissée trempée dans une résine époxy, puis compressée et cuite. Il est très dense, léger et imperméable à l'eau. Les avantages de ce matériau:

Solide, rigide, résistant et durable
Excellente rigidité diélectrique
Bonne usinabilité
Poids léger
Résistant à la chaleur et à l'eau
Résistant à la corrosion et aux produits chimiques
Bonne résistance mécanique
Excellentes propriétés d'usure
Bonne stabilité dimensionnelle
Faible absorption d'humidité
Excellente résistance au fluage
JY Machinery possède un stock suffisant de la feuille d'époxy en fibre de verre en raison de ses nombreuses applications, pour répondre à une livraison rapide pour nos clients


Epoxy Fiberglass Board

Ce produit est un produit personnalisé, pas un produit spot. Si vous avez besoin d'une place, veuillez acheter cette connexion.
Épaisseur régulière: 0,1 mm - 50 mm, veuillez me contacter si vous avez besoin d'une autre épaisseur ou d'autres dimensions (en outre, vous pouvez définir l'épaisseur de 50 mm à 150 mm, vous devez fournir des dessins de conception)


Le stratifié époxy 3240 a une surface lisse, pas de bulles d'air, pas de creux et de rides, mais permet d'autres défauts qui n'affectent pas l'utilisation, tels que: rayures, indentations, taches et petites taches. Les bords doivent être soigneusement coupés et les faces d'extrémité doivent être exemptes de délaminage et de fissures.

Norme exécutive: GB / T1303.1-1998.
Indice de température: classe B
Couleur: naturel (jaune), vert, etc.

Caractéristiques: Le système de résine époxy durcie a d'excellentes propriétés mécaniques, une résistance élevée à température moyenne et une bonne stabilité électrique sous une humidité élevée.
Électrique: Le système de résine époxy durcie est un excellent matériau isolant avec des propriétés diélectriques élevées, une résistance aux fuites de surface et une résistance à l'arc.

Utilisations: Convient aux domaines mécaniques, électriques, électroniques, électriques et autres. Également utilisé pour le traitement de pièces isolantes, la transformation en divers types de pièces isolantes et les pièces structurales d'isolation d'équipement.

La réaction de la résine époxy et de l'agent de durcissement utilisé est effectuée par une réaction d'addition directe ou une réaction de polymérisation par ouverture de cycle d'un groupe époxy dans une molécule de résine, sans libération d'eau ou d'autres sous-produits volatils. Ils présentent un retrait très faible (moins de 2%) pendant le durcissement par rapport aux résines polyester insaturées et résines phénoliques.



Profil de la société


L'isolation électrique Yingkou Dongyuan Wide Plate Co., Ltd. est située dans la zone pilote de libre-échange de Chine (Liaoning). L'usine couvre une superficie de 17 000 mètres carrés, avec plus de 100 employés et des immobilisations de 40 millions de yuans. Les principaux produits de la société sont les suivants: bois lamellé électrique, panneaux isolants (panneau époxy 3240, carton 3021, carton 3025 en coton, carton 9309 à faible perte diélectrique, etc.), pièces isolantes en bois lamellé (bagues de compression, clips, tiges rondes, écrous à vis, tampons, palettes, cadres de support, attaches et autres produits finis de formes diverses) et autres matériaux isolants. Elle possède 32 ensembles d'équipements de production principaux, notamment une presse de 8 000 tonnes, une presse de 6 000 tonnes, une presse de 5 000 tonnes, une machine de collage, etc. Après de nombreuses années de travail acharné, la société a achevé l'accumulation d'origine et la rénovation de l'équipement, et a récemment développé la le plus grand panneau du pays (4000 mm × 2000 mm, 3000 mm × 1500 mm, 2700 mm × 2700 mm ...), comblant le vide domestique et établissant un record pour le grand format du panneau isolant. Ses produits ont passé la certification nationale du système de gestion de la qualité ISO et possèdent le seul détecteur tout métal à grande échelle en Chine. Les produits sont appliqués à divers systèmes et composants de distribution d'énergie tels que les transformateurs, les armoires électriques et les moteurs. L'entreprise adhère à la crédibilité de la première, la qualité d'abord, continue à travailler sur le développement de produits d'isolation, consolide la position de leader sur le marché et s'efforce de fournir aux utilisateurs le meilleur service.


Company Profile

Workshop




Groupes de Produits : Pièces traitées isolées > Pièces personnalisées en tissu de fibre de verre époxy

Envoyer à ce fournisseur
  • yuheng SunMr. yuheng Sun
  • Votre message doit comporter de 20 à 8000 caractères

Communicate with Supplier? Supplier
yuheng Sun Mr. yuheng Sun
What can I do for you?
Contact Supplier

Yingkou Dongyuan Electrical Insulation Board Co.,Ltd

All
  • All
  • Title
All
  • All
  • Title
HomeProductsInsulated Processed PartsEpoxy Fiberglass Cloth Customized PartsCustomized Size Epoxy Fiberglass Board
  • Customized Size Epoxy Fiberglass Board

Customized Size Epoxy Fiberglass Board

    Payment Type: L/C,T/T,D/P,Paypal,Money Gram,Western Union
    Incoterm: FOB,CFR,CIF,EXW,FCA
    Min. Order: 1000 Kilogram
    Delivery Time: 15 Days

Basic Info

Application: Insulators

Thermal Rating: E 120

Additional Info

Transportation: Ocean,Land

Place of Origin: China

Supply Ability: 500 tons / year

Port: Dalian Port

Product Description

Epoxy Glass Cloth Insulation Sheet


Epoxy Fiberglass Part is woven fiberglass soaked in an epoxy resin and then compressed and baked. It is very dense, lightweight, and impervious to water. The advantages of this material:

Strong, stiff, tough and durable
Excellent dielectric strength
Good machinability
Light weight
Heat and water resistant
Corrosion and chemical resistant
Good mechanical strength
Excellent wear properties
Good dimensional stability
Low moisture absorption
Excellent creep resistance
JY Machinery has sufficient stock of the fiberglass epoxy sheet due to its widely applications, to meet fast delivery for our clients


Epoxy Fiberglass Board

This product is a customized product, not a spot product. If you need a spot, please purchase this connection.
Regular thickness: 0.1mm--50mm, please contact me if you need other thickness or other dimensions (in addition, you can set the thickness of 50MM-150MM, you need to provide design drawings)


The 3240 epoxy laminate has a smooth surface, no air bubbles, no pits and wrinkles, but allows for other defects that do not affect the use, such as: scratches, indentations, stains and small spots. The edges should be cut neatly and the end faces must be free of delamination and cracks.

Executive standard: GB/T1303.1-1998.
Temperature rating: Class B
Color: natural (yellow), green, etc.

Characteristics: The cured epoxy resin system has excellent mechanical properties, high strength at medium temperature, and good electrical stability under high humidity.
Electrical: The cured epoxy resin system is an excellent insulating material with high dielectric properties, surface leakage resistance and arc resistance.

Uses: Suitable for mechanical, electrical, electronic, electrical and other fields. Also used for the processing of insulating parts, processing into various types of insulating parts and equipment insulation structural parts.

The reaction of the epoxy resin and the curing agent used is carried out by a direct addition reaction or a ring-opening polymerization reaction of an epoxy group in a resin molecule, without the release of water or other volatile by-products. They exhibit very low shrinkage (less than 2%) during curing compared to unsaturated polyester resins and phenolic resins.



Company Profile


Yingkou Dongyuan Electrical Insulation Wide Plate Co., Ltd. is located in China (Liaoning) Free Trade Pilot Zone. The factory covers an area of 17,000 square meters, with more than 100 employees and fixed assets of 40 million yuan. The company's main products are: Electrical Laminated Wood, insulation boards (3240 Epoxy Board, 3021 cardboard, 3025 Cotton Cloth Board, 9309 low dielectric loss cardboard Etc.), Laminated Wood insulation parts (compression rings, clips, round rods, screw nuts, pads, pallets, support frames, fasteners and other finished products in various shapes) and other insulating materials. It owns 32 sets of main production equipment including 8000 ton press, 6000 ton press, 5000 ton press, gluing machine, etc. After many years of hard work, the company has completed the original accumulation and the equipment renovation, and has newly developed the nation's largest board ( 4000mm × 2000mm, 3000mm × 1500mm, 2700mm × 2700mm ...), filling the domestic gap and setting a record for the large format of the Insulation Board. Its products have passed the national ISO quality management system certification and have the only large-scale all-metal detector in China. The products are applied to various power distribution systems and components such as transformers, switch cabinets, and motors. The company adheres to the credibility of the first, quality first, continues to work on the development of insulation materials products, consolidate the leading position in the market, and strive to provide users with the best service.


Company Profile

Workshop




Looking for ideal Epoxy Fiberglass Board Manufacturer & supplier ? We have a wide selection at great prices to help you get creative. All the Customized Epoxy Fiberglass Board are quality guaranteed. We are China Origin Factory of Customized Size Fiberglass Parts. If you have any question, please feel free to contact us.

Product Categories : Insulated Processed Parts > Epoxy Fiberglass Cloth Customized Parts

Email to this supplier
  • yuheng SunMr. yuheng Sun
  • Your message must be between 20-8000 characters