Contacter le Fournisseur? fournisseur
yuheng Sun Mr. yuheng Sun
Que puis-je faire pour vous?
contacter le fournisseur

Yingkou Dongyuan Electrical Insulation Board Co.,Ltd

Tout
  • Tout
  • Title
Tout
  • Tout
  • Title
AccueilListe de Produits Panneau isolant

Panneau isolant

Catégorie de produit de Panneau isolant, nous sommes des fabricants spécialisés en provenance de Chine, Panneau isolant, Feuille de hêtre d'isolation fournisseurs / usine, de haute qualité en gros produits de Papier laminé phénolique R & D et de fabrication, nous avons le parfait service après-vente et support technique. Réjouissez-vous de votre collaboration!
Le panneau isolant fonctionne bien comme isolant pare-flammes dans les appareils électroménagers et électroniques, et offre des performances à long terme à des températures dépassant 482 ° F (250 ° C).
L'isolation du transformateur répond aux exigences d'isolation haute performance pour les nouvelles conceptions de transformateurs de distribution à haute température remplis de liquide. Cette isolation innovante offre une excellente stabilité thermique, une faible absorption d'humidité, une conductivité thermique élevée et une fiabilité à long terme. Cette isolation en panneaux de faible densité est disponible dans une gamme d'épaisseurs.
Les produits sont appliqués à divers systèmes de distribution d'énergie et à leurs composants tels que transformateurs, armoires électriques, moteurs, etc. L'entreprise respecte la crédibilité du premier, la qualité d'abord, continue de travailler dur sur le développement et la recherche de produits de matériaux isolants, consolider la position de leader du marché et s'incliner pour fournir le meilleur service aux utilisateurs.

nouveaux produits

Communicate with Supplier? Supplier
yuheng Sun Mr. yuheng Sun
What can I do for you?
Contact Supplier

Yingkou Dongyuan Electrical Insulation Board Co.,Ltd

All
  • All
  • Title
All
  • All
  • Title
HomeProductsInsulation Board

Insulation Board

Product categories of Insulation Board, we are specialized manufacturers from China, Insulation Board, Insulation Beech Sheet suppliers/factory, wholesale high-quality products of Phenolic Paper Laminate R & D and manufacturing, we have the perfect after-sales service and technical support. Look forward to your cooperation!
Insulation Board works well as a flame barrier insulation in appliances and electronics, and provides long-term performance at temperatures exceeding 482°F (250°C).
Transformer Insulation meets the high performance insulation requirements for new high-temperature, liquid-filled distribution transformer designs. This innovative insulation offers excellent thermal stability, low moisture absorption, high thermal conductivity and long-term reliability. This low-density board insulation is available in a range of thicknesses.
The products are applied to various power distribution systems and their components such as transformers, switch cabinets, motors, etc. The company abides by the credibility of the first, quality first, continue to work hard on the development and research of insulating materials products, consolidate the market leading position, and bow to provide the best service to users.

New Products