Contacter le Fournisseur? fournisseur
yuheng Sun Mr. yuheng Sun
Que puis-je faire pour vous?
contacter le fournisseur

Yingkou Dongyuan Electrical Insulation Board Co.,Ltd

Tout
  • Tout
  • Title
Tout
  • Tout
  • Title
AccueilListe de Produits Pièces traitées isoléesPièces usinées en bois lamelléAnneau de pression en bois stratifié densifié
  • Anneau de pression en bois stratifié densifié

Anneau de pression en bois stratifié densifié

    Type de paiement: L/C,T/T,D/P,Paypal,Money Gram,Western Union
    Incoterm: FOB,CFR,CIF,EXW,FCA
    Quantité de commande minimum: 1000 Kilogram
    Délai de livraison: 15 jours

Informations de base

Application: Isolateurs

Évaluation thermique: E 120

Additional Info

transport: Ocean,Land

Lieu d'origine: Chine

Capacité d'approvisionnement: 500 tons / year

Hafen: Dalian Port

Description du produit

Anneau de pression en bois stratifié densifié


Ce matériau unique d'anneau de pression en bois laminé combine les propriétés diélectriques et la stabilité de la résine phénolique thermodurcissable avec la résistance et la ténacité des fibres de bois. Le résultat est essentiellement du plastique renforcé de bois qui est un très bon diélectrique qui présente d'excellentes propriétés mécaniques.

Le processus de fabrication commence avec certains hêtres européens (fagus sylvatica)

Après avoir été coupé à dimension, chaque morceau de placage individuel est imprégné de résine phénolique dans un autoclave sous vide. Après l'imprégnation, les morceaux de placage sont cuits dans un four pour obtenir un état «stade B» (partiellement durci). L'étape suivante consiste à disposer et à empiler les placages à la configuration et à l'épaisseur souhaitées. La stratification, la densification et le durcissement complet sont réalisés simultanément dans des presses spécialement conçues.


Insulated Wood Ring

Profil de la société


L'isolation électrique Yingkou Dongyuan Wide Plate Co., Ltd. est située dans la zone pilote de libre-échange de Chine (Liaoning). L'usine couvre une superficie de 17 000 mètres carrés, avec plus de 100 employés et des immobilisations de 40 millions de yuans. Les principaux produits de la société sont les suivants: bois lamellé électrique, panneaux isolants (panneau époxy 3240, carton 3021, carton 3025 en coton, carton 9309 à faible perte diélectrique, etc.), pièces isolantes en bois lamellé (bagues de compression, clips, tiges rondes, écrous à vis, tampons, palettes, cadres de support, attaches et autres produits finis de formes diverses) et autres matériaux isolants. Elle possède 32 ensembles d'équipements de production principaux, notamment une presse de 8 000 tonnes, une presse de 6 000 tonnes, une presse de 5 000 tonnes, une machine de collage, etc. Après de nombreuses années de travail acharné, la société a achevé l'accumulation d'origine et la rénovation de l'équipement, et a récemment développé la le plus grand panneau du pays (4000 mm × 2000 mm, 3000 mm × 1500 mm, 2700 mm × 2700 mm ...), comblant le vide domestique et établissant un record pour le grand format du panneau isolant. Ses produits ont passé la certification nationale du système de gestion de la qualité ISO et possèdent le seul détecteur tout métal à grande échelle en Chine. Les produits sont appliqués à divers systèmes et composants de distribution d'énergie tels que les transformateurs, les armoires électriques et les moteurs. L'entreprise adhère à la crédibilité de la première, la qualité d'abord, continue à travailler sur le développement de produits d'isolation, consolide la position de leader sur le marché et s'efforce de fournir aux utilisateurs le meilleur service.


Company Profile

Workshop




Groupes de Produits : Pièces traitées isolées > Pièces usinées en bois lamellé

Envoyer à ce fournisseur
  • yuheng SunMr. yuheng Sun
  • Votre message doit comporter de 20 à 8000 caractères

Communicate with Supplier? Supplier
yuheng Sun Mr. yuheng Sun
What can I do for you?
Contact Supplier

Yingkou Dongyuan Electrical Insulation Board Co.,Ltd

All
  • All
  • Title
All
  • All
  • Title
HomeProductsInsulated Processed PartsLaminated Wood Machined PartsDensified Laminated Wood Pressure Ring​
  • Densified Laminated Wood Pressure Ring​

Densified Laminated Wood Pressure Ring​

    Payment Type: L/C,T/T,D/P,Paypal,Money Gram,Western Union
    Incoterm: FOB,CFR,CIF,EXW,FCA
    Min. Order: 1000 Kilogram
    Delivery Time: 15 Days

Additional Info

Transportation: Ocean,Land

Place of Origin: China

Supply Ability: 500 tons / year

Port: Dalian Port

Product Description

Densified Laminated Wood Pressure Ring


This unique material of Laminated Wood Pressure Ring combines the dielectric properties and stability of thermosetting phenolic resin with the strength and toughness of wood fibers. The result is essentially wood-reinforced plastic which is a very good dielectric which exhibits excellent mechanical properties.

The manufacturing process begins with select European beech (fagus sylvatica)

After being cut to size each individual piece of veneer is impregnated with phenolic resin in a vacuum autoclave. Following impregnation, the pieces of veneer are baked in an oven to achieve a “B-stage” (partially cured) condition. The next step is to arrange and to stack the veneers to the desired configuration and thickness. Lamination, densification and complete curing are accomplished simultaneously in specially designed presses.


Insulated Wood Ring

Company Profile


Yingkou Dongyuan Electrical Insulation Wide Plate Co., Ltd. is located in China (Liaoning) Free Trade Pilot Zone. The factory covers an area of 17,000 square meters, with more than 100 employees and fixed assets of 40 million yuan. The company's main products are: Electrical Laminated Wood, insulation boards (3240 Epoxy Board, 3021 cardboard, 3025 Cotton Cloth Board, 9309 low dielectric loss cardboard Etc.), laminated wood insulation parts (compression rings, clips, round rods, screw nuts, pads, pallets, support frames, fasteners and other finished products in various shapes) and other insulating materials. It owns 32 sets of main production equipment including 8000 ton press, 6000 ton press, 5000 ton press, gluing machine, etc. After many years of hard work, the company has completed the original accumulation and the equipment renovation, and has newly developed the nation's largest board ( 4000mm × 2000mm, 3000mm × 1500mm, 2700mm × 2700mm ...), filling the domestic gap and setting a record for the large format of the Insulation Board. Its products have passed the national ISO quality management system certification and have the only large-scale all-metal detector in China. The products are applied to various power distribution systems and components such as transformers, switch cabinets, and motors. The company adheres to the credibility of the first, quality first, continues to work on the development of insulation materials products, consolidate the leading position in the market, and strive to provide users with the best service.


Company Profile

Workshop




Looking for ideal Wood Pressure Ring Manufacturer & supplier ? We have a wide selection at great prices to help you get creative. All the Laminated Wood Ring are quality guaranteed. We are China Origin Factory of Laminated Wood Pressure Ring. If you have any question, please feel free to contact us.

Product Categories : Insulated Processed Parts > Laminated Wood Machined Parts

Email to this supplier
  • yuheng SunMr. yuheng Sun
  • Your message must be between 20-8000 characters

Home

Phone

About Us

Inquiry