Contacter le Fournisseur? fournisseur
yuheng Sun Mr. yuheng Sun
Que puis-je faire pour vous?
contacter le fournisseur

Yingkou Dongyuan Electrical Insulation Board Co.,Ltd

Tout
  • Tout
  • Title
Tout
  • Tout
  • Title
AccueilListe de Produits Pièces traitées isoléesAnneau de pression en bois lamelléAnneaux de pression en bois stratifié pour transformateur densifié
  • Anneaux de pression en bois stratifié pour transformateur densifié

Anneaux de pression en bois stratifié pour transformateur densifié

    Type de paiement: L/C,T/T,D/P,Paypal,Money Gram,Western Union
    Incoterm: FOB,CFR,CIF,EXW,FCA
    Quantité de commande minimum: 1000 Kilogram
    Délai de livraison: 15 jours

Informations de base

Application: Isolateurs

Évaluation thermique: E 120

Additional Info

transport: Ocean,Land

Lieu d'origine: Chine

Capacité d'approvisionnement: 500 tons / year

Hafen: Dalian Port

Description du produit

Anneaux de pression en bois stratifié pour transformateur densifié

L'anneau de pression en bois laminé est la principale partie isolante du transformateur et a besoin d'un besoin élevé en propriétés mécaniques et électriques. Maintenant, la plupart des anneaux de pression en bois lamellé électrique dans notre pays sont produits de manière normale. Les placages sont empilés perpendiculairement les uns aux autres en tant que direction des fibres du placage adjacent. Après avoir été faite à des anneaux de pression, la différence de résistance à la flexion perpendiculaire est plus grande pour chaque point le long de la direction des rayons. La plus grande tolérance atteindra 70%, ce qui est un inconvénient pour garantir la sécurité du transformateur.
Les caractères: Propriétés mécaniques et module d'élasticité élevés. La résistance à la flexion perpendiculaire pour chaque point le long de la direction des rayons est cohérente. L'anneau de pression de densité ≥1.1g / cm3, sa résistance à la flexion le long de la direction des rayons est supérieure à 120Mpa.

Laminated Wood Pressure Ring


Profil de la société


L'isolation électrique Yingkou Dongyuan Wide Plate Co., Ltd. est située dans la zone pilote de libre-échange de Chine (Liaoning). L'usine couvre une superficie de 17 000 mètres carrés, avec plus de 100 employés et des immobilisations de 40 millions de yuans. Les principaux produits de la société sont les suivants: bois lamellé électrique, panneaux isolants (panneau époxy 3240, carton 3021, carton 3025 en coton, carton 9309 à faible perte diélectrique, etc.), pièces isolantes en bois lamellé (bagues de compression, clips, tiges rondes, écrous à vis, tampons, palettes, cadres de support, attaches et autres produits finis de formes diverses) et autres matériaux isolants. Elle possède 32 ensembles d'équipements de production principaux, notamment une presse de 8 000 tonnes, une presse de 6 000 tonnes, une presse de 5 000 tonnes, une machine à encoller, etc. le plus grand panneau du pays (4000 mm × 2000 mm, 3000 mm × 1500 mm, 2700 mm × 2700 mm ...), comblant le vide domestique et établissant un record pour le grand format du panneau isolant. Ses produits ont passé la certification nationale du système de gestion de la qualité ISO et possèdent le seul détecteur tout métal à grande échelle en Chine. Les produits sont appliqués à divers systèmes et composants de distribution d'énergie tels que les transformateurs, les armoires électriques et les moteurs. L'entreprise adhère à la crédibilité de la première, la qualité d'abord, continue à travailler sur le développement de produits d'isolation, consolide la position de leader sur le marché et s'efforce de fournir aux utilisateurs le meilleur service.


Company Profile

Workshop




Groupes de Produits : Pièces traitées isolées > Anneau de pression en bois lamellé

Envoyer à ce fournisseur
  • yuheng SunMr. yuheng Sun
  • Votre message doit comporter de 20 à 8000 caractères

Communicate with Supplier? Supplier
yuheng Sun Mr. yuheng Sun
What can I do for you?
Contact Supplier

Yingkou Dongyuan Electrical Insulation Board Co.,Ltd

All
  • All
  • Title
All
  • All
  • Title
HomeProductsInsulated Processed PartsLaminated Wood Pressure RingDensified Transformer Laminated Wood Pressure Rings
  • Densified Transformer Laminated Wood Pressure Rings

Densified Transformer Laminated Wood Pressure Rings

    Payment Type: L/C,T/T,D/P,Paypal,Money Gram,Western Union
    Incoterm: FOB,CFR,CIF,EXW,FCA
    Min. Order: 1000 Kilogram
    Delivery Time: 15 Days

Basic Info

Application: Insulators

Thermal Rating: E 120

Additional Info

Transportation: Ocean,Land

Place of Origin: China

Supply Ability: 500 tons / year

Port: Dalian Port

Product Description

Densified Transformer Laminated Wood Pressure Rings

Laminated Wood Pressure Ring is the main insulating part in the transformer, and needs a high require for mechanical properties and electrical properties. Now most of Electrical Laminated Wood pressure rings in our country are produced in a normal way. The veneers are stacked perpendicularly one another as the fiber direction of the adjacent veneer. After being made to pressure rings, the difference of perpendicular flexural strength is bigger for each point along radii direction. The biggest tolerance will reach 70 percent which is disadvantage to guarantee the security of transformer.
The characters: High mechanical property and modulus of elasticity. The perpendicular flexural strength for each point along radii direction is consistent. The pressure ring that density≥1.1g/cm3, its flexural strength along radii direction is more than 120Mpa.

Laminated Wood Pressure Ring


Company Profile


Yingkou Dongyuan Electrical Insulation Wide Plate Co., Ltd. is located in China (Liaoning) Free Trade Pilot Zone. The factory covers an area of 17,000 square meters, with more than 100 employees and fixed assets of 40 million yuan. The company's main products are: Electrical Laminated Wood, insulation boards (3240 Epoxy Board, 3021 cardboard, 3025 Cotton Cloth Board, 9309 low dielectric loss cardboard Etc.), laminated wood insulation parts (compression rings, clips, round rods, screw nuts, pads, pallets, support frames, fasteners and other finished products in various shapes) and other insulating materials. It owns 32 sets of main production equipment including 8000 ton press, 6000 ton press, 5000 ton press, gluing machine, etc. After many years of hard work, the company has completed the original accumulation and the equipment renovation, and has newly developed the nation's largest board ( 4000mm × 2000mm, 3000mm × 1500mm, 2700mm × 2700mm ...), filling the domestic gap and setting a record for the large format of the Insulation Board. Its products have passed the national ISO quality management system certification and have the only large-scale all-metal detector in China. The products are applied to various power distribution systems and components such as transformers, switch cabinets, and motors. The company adheres to the credibility of the first, quality first, continues to work on the development of insulation materials products, consolidate the leading position in the market, and strive to provide users with the best service.


Company Profile

Workshop




Looking for ideal Laminated Wood Rings Manufacturer & supplier ? We have a wide selection at great prices to help you get creative. All the Densified Wood Pressure Rings are quality guaranteed. We are China Origin Factory of Transformer Pressure Rings. If you have any question, please feel free to contact us.

Product Categories : Insulated Processed Parts > Laminated Wood Pressure Ring

Email to this supplier
  • yuheng SunMr. yuheng Sun
  • Your message must be between 20-8000 characters