Contacter le Fournisseur? fournisseur
yuheng Sun Mr. yuheng Sun
Que puis-je faire pour vous?
contacter le fournisseur

Yingkou Dongyuan Electrical Insulation Board Co.,Ltd

Tout
  • Tout
  • Title
Tout
  • Tout
  • Title
AccueilListe de Produits Pièces traitées isoléesPièces usinées en bois lamellé

Pièces usinées en bois lamellé (Total 13 Products)

Catégorie de produit de Pièces usinées en bois lamellé, nous sommes des fabricants spécialisés en provenance de Chine, Anneau de pression en bois, Écrous en bois lamellé fournisseurs / usine, de haute qualité en gros produits de Noix et tiges filetées R & D et de fabrication, nous avons le parfait service après-vente et support technique. Réjouissez-vous de votre collaboration!
Composants usinés d'isolation en bois lamellé

Capacité d'approvisionnement: 500 tons / year

Composants usinés d'isolation en bois lamellé Les palettes de transformateur sont largement utilisées pour l'isolation et le support des transformateurs et transformateurs. Il est fait de bois lamellé électrique à faible perte diélectrique...
Pièces laminées usinées CNC

Capacité d'approvisionnement: 500 tons / year

Pièces laminées usinées CNC Nous proposons ces composants usinés dans diverses spécifications afin de répondre aux besoins de nos précieux clients de chaque entreprise. Nous proposons une gamme distinguée de composants usinés comprenant des bandes...
Agrafes en fil de bois stratifié transformateurs personnalisés

Capacité d'approvisionnement: 500 tons / year

Agrafes en fil de bois stratifié transformateurs personnalisés Les pinces en fil de bois lamellé sont utilisées pour l'isolation et le support des pièces des transformateurs ainsi que pour le pressage et le serrage des bobines. Personnalisez la...
Attaches d'isolation en bois lamellé transformateur

Capacité d'approvisionnement: 500 tons / year

Attaches d'isolation en bois lamellé transformateur Il est spécialement conçu pour le conducteur du jeu de barres et est utilisé à basse tension. Ceux-ci sont développés en utilisant les dernières normes pour répondre aux exigences du client et...
Pièces de moulage d'isolation en bois stratifié

Capacité d'approvisionnement: 500 tons / year

Pièces de moulage d'isolation en bois stratifié Les pièces de moulage d'isolation comprennent la bague d'extrémité, une bague de pression, le support de tube d'isolation entier, la bague d'angle, la pièce de bague d'angle de...
Bloc de pas de transformateur traité isolé

Capacité d'approvisionnement: 500 tons / year

Bloc de pas de transformateur traité isolé Transformer Step Block est utilisé comme un ensemble de support réglable qui est nécessaire lors du serrage de la pièce. Il améliore les performances du transformateur pour le transfert d'énergie aux...
Panneau isolant stratifié en blocs de bois densifié

Capacité d'approvisionnement: 500 tons / year

Panneau isolant stratifié en blocs de bois densifié Le bois transformateur est un bois stratifié densifié. Il se compose de bois de bouleau et de bouleau argenté importés, qui sont assemblés avec des résines synthétiques thermodurcissables sous...
Tige filetée phénolique et écrous à prix usine

Capacité d'approvisionnement: 500 tons / year

Tige filetée phénolique et écrous à prix usine Boulons et écrous filetés phénoliques de précision. En raison de ses propriétés matérielles spéciales, le Lignostone est principalement utilisé comme matériau d'isolation dans la construction de...
Composants en bois pour l'isolation des transformateurs

Capacité d'approvisionnement: 500 tons / year

Composants en bois pour l'isolation des transformateurs Les pièces usinées en bois stratifié sont utilisées dans divers composants électriques comme isolant. Nous avons fabriqué ces produits en utilisant du bois de qualité suprême et de...
Entretoise et bande d'espacement de panneau de presse d'isolation

Capacité d'approvisionnement: 500 tons / year

Entretoise et bande d'espacement de panneau de presse d'isolation Nous offrons à nos clients les pièces de transformateur de la meilleure qualité, qui sont conçues avec précision dans notre unité de fabrication. Dessin, échantillons, croquis...
Bois stratifié électrique de haute qualité pour les pièces de transformateur

Capacité d'approvisionnement: 500 tons / year

Bois stratifié électrique de haute qualité pour les pièces de transformateur Le bois stratifié électrique de haute qualité pour transformateur est largement utilisé dans la fabrication de certains appareils pour transformateur immergé dans...
Écrous en bois lamellé et tiges filetées

Capacité d'approvisionnement: 500 tons / year

Écrous en bois lamellé et tiges filetées Avec de bonnes propriétés électriques et une résistance mécanique élevée, les écrous en bois lamellé et les tiges filetées sont devenus l'un des principaux matériaux pour connecter les supports de plomb...
Anneau de pression en bois stratifié densifié

Capacité d'approvisionnement: 500 tons / year

Anneau de pression en bois stratifié densifié Ce matériau unique d'anneau de pression en bois laminé combine les propriétés diélectriques et la stabilité de la résine phénolique thermodurcissable avec la résistance et la ténacité des fibres de...

Chine Pièces usinées en bois lamellé Fournisseurs

Le tapis en bois stratifié est un matériau isolant indispensable dans l'industrie électrique et la fabrication de transformateurs.
Fabricant sur mesure offrant des pièces en plastique et en bois fabriquées avec précision et coupées à la taille.

nouveaux produits

Communicate with Supplier? Supplier
yuheng Sun Mr. yuheng Sun
What can I do for you?
Contact Supplier

Yingkou Dongyuan Electrical Insulation Board Co.,Ltd

All
  • All
  • Title
All
  • All
  • Title
HomeProductsInsulated Processed PartsLaminated Wood Machined Parts

Laminated Wood Machined Parts (Total 13 Products)

Product categories of Laminated Wood Machined Parts, we are specialized manufacturers from China, Wood Pressure Ring, Laminated Wood Nuts suppliers/factory, wholesale high-quality products of Nuts And Threaded Rods R & D and manufacturing, we have the perfect after-sales service and technical support. Look forward to your cooperation!
Laminated Wood Insulation Machined Components

Supply Ability: 500 tons / year

Laminated Wood Insulation Machined Components Transformer pallets are widely used for insulation and support in transformers and transformers It is made of low dielectric loss electrical laminated wood according to the requirements of customer...
CNC Machined Laminated Parts

Supply Ability: 500 tons / year

CNC Machined Laminated Parts We offer these Machined Components in various specifications in order to fulfill the need of our valuable clients of every company We offer a distinguished range of Machined Components that include strips and spacers...
Customized Transformers Laminated Wood Wire Clips

Supply Ability: 500 tons / year

Customized Transformers Laminated Wood Wire Clips The laminated wood wire clips is used for insulation and supporting parts of transformers and for pressing and clamping of coils Customize base on drawings Transformers laminated wood wire clips raw...
Transformer Laminated Wood Insulation Fasteners

Supply Ability: 500 tons / year

Transformer Laminated Wood Insulation Fasteners It is specially designed for Busbar conductor and is used at the low voltage These are developed using latest standards to meet the requirement of the client and our series of bus bar support is...
Laminated Wood Insulation Molding Parts

Supply Ability: 500 tons / year

Laminated Wood Insulation Molding Parts Insulation molding parts include end ring a pressing ring the whole insulation tube stay angle ring lead angle ring piece overall angle ring and series products They are produced by machining molding wet...
Insulated Processed Transformer Step Block

Supply Ability: 500 tons / year

Insulated Processed Transformer Step Block Transformer Step Block is used as an adjustable supportive assembly which is required while clamping the work piece It enhances the performance of the transformer for transferring energy to consumers in...
Laminated Densified Wood Block Insulation Board

Supply Ability: 500 tons / year

Laminated Densified Wood Block Insulation Board Transformer wood is a laminated densified wood It consists of imported birch and silver birch wood which are joined together with thermosetting synthetic resins under pressure and heat Transformer wood...
Factory Price Phenolic Threaded Rod and Nuts

Supply Ability: 500 tons / year

Factory Price Phenolic Threaded Rod and Nuts Precision Phenolic threaded bolts and nuts Due to its special material properties Lignostone is mainly used as insulation material in transformer construction and as thermal insulation for tank supports...
Wood Components for Transformer Insulation

Supply Ability: 500 tons / year

Wood Components for Transformer Insulation Laminated Wood Machined Parts is used in various electrical components as an insulator We have manufactured these products using supreme quality wood and craftsmanship Characteristic of Electrical...
Insulation Press Board Spacers Wedge and Strip

Supply Ability: 500 tons / year

Insulation Press Board Spacers Wedge and Strip We offer our customers the best quality transformer parts which is precision engineered at our manufacturing unit Drawing Samples Detailed sketch or specification provided by the customer exactly as per...
High Quality Electrical Laminate Wood for Transformer Parts

Supply Ability: 500 tons / year

High Quality Electrical Laminate Wood for Transformer Parts High Quality Electrical Laminate Wood for Transformer is widely used in manufacturing some devices for oil immersed transformer such as upper and lower pressure plate lead bracket and iron...
Laminated Wood Nuts and Threaded Rods

Supply Ability: 500 tons / year

Laminated Wood Nuts and Threaded Rods With good electrical properties and high mechanical strength Laminated Wood Nuts and Threaded Rods have become one of the leading materials to connect lead supports and lead support structures in power...
Densified Laminated Wood Pressure Ring​

Supply Ability: 500 tons / year

Densified Laminated Wood Pressure Ring This unique material of Laminated Wood Pressure Ring combines the dielectric properties and stability of thermosetting phenolic resin with the strength and toughness of wood fibers The result is essentially...

China Laminated Wood Machined Parts Suppliers

Laminated Wood mat is an indispensable insulation material in the power industry and transformer manufacturing.
Custom manufacturer offering precision fabricated and cut-to-size plastic and wood parts.

New Products